Arrières plans Google Chrome - MaximumWall
Index / Fonds d'écran HD / Arrières plans Google Chrome
Logo en feu de Google Chrome

Arrières plans Google Chrome

MaximumWall est fier de vous présenter une sélection d’Arrières plans sur « Google Chrome ». Ces wallpapers peuvent être employés gratuitement sur un écran de télévision, une tablette, un pc portable, un téléphone intelligent ou sur un ordinateur de bureau. L’utilisation personnelle est gratuite ! Pour une utilisation commerciale, vous devez communiquer avec l’auteur du wallpaper. Notre site n’est pas le propriétaire des photos présentes sur le blog. Notre blog vous offre une grande quantité de wallpapers dans de nombreuses catégories comme « Informatique ».

D’autres sections populaire sont suggérés et accessibles par le menu. Nous offrons des nouveautés journalières avec des fonds d’écran triés sur le volet. Il y a seulement des wallpapers de qualités supérieurs sur Notre Blog. N’oublier pas de rejoindre notre page Facebook pour recevoir les nouveautés dans votre fil de nouvelles. Vous pouvez aider notre site web à se faire découvrir en partageant la galerie « Google Chrome » sur les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, Google+, Instagram, etc… Merci d’avance pour ce coup de main qui aide beaucoup au fonctionnement du site. Vous pouvez aussi désactiver votre bloqueur de pub (si vous en utiliser un) pour concéder à notre portail gratuit de toucher des gains qui permettent de payer les factures d’hébergement et de gestion.

Si vous êtes le concepteur d’une image présente sur le blog, vous pouvez demander un retrait en envoyant un petit message sur la page contact. Nous essayons de placer seulement des arrières plans libre de droit dans la catégorie « Informatique » et sur le reste du blog mais une erreur peut se produire. Merci de votre indulgence. Vous pouvez aussi demander un lien retour vers votre site web ce qui est un avantage pour vous au point de vue du référencement.

Pour sauvegarder un image avec Windows, vous devez simplement faire un clic droit sur L’arrière plan avec votre souris puis cliquer sur « Enregistrer l’image sous… ». Sur une tablette ou un smartphone, placer votre doigt sur le wallpaper pendant 2 secondes puis sélectionnez « enregistrer l’image ». Les mots peuvent être distincs d’un navigateur à l’autre mais la base reste la même partout. Vous êtes maintenant prêt à enregistrer un wallpaper dans la page « Google Chrome » ou dans la catégorie « Informatique » ?